Présent en conférence de presse ce mardi, Christophe Galtier a répondu à Kylian Mbappé, qui a avait exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux après le match face à Reims.
Sans surprise, Christophe Galtier n’a pas échappé à la question… Convié devant la presse ce mardi après-midi, à la veille d’accueillir Benfica en Ligue des champions, le coach du PSG a été invité à réagir à la dernière sortie de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait avait lâché le hashtag « PivotGang » dans une publication sur Instagram, en référence à frustration de ne pas pouvoir évoluer avec un vrai numéro 9 en club, contrairement en équipe de France.
« C’est une réaction à chaud »
« Oui, évidemment, il y a la réaction de Kylian après son match. C’est une réaction à chaud, de frustration par rapport au résultat et à ce match très engagé, a répliqué Galtier. J’ai beaucoup parlé avec Kylian en début de saison. J’ai été très attentif à sa déclaration en équipe de France où il se sent plus à l’aise dans l’animation des Bleus. Je ne sais pas ce qui a été dit à Kylian avant que j’arrive mais nous avons souvent discuté durant l’été pour chercher un autre attaquant, avec un autre profil, pour permettre à Kylian d’évoluer le plus souvent dans sa zone préférentielle. Ce joueur n’est pas arrivé. »
Conférence de presse de Christophe Galtier avant Paris Saint-Germain – SL Benfica 🔴🔵 https://t.co/XOL2JQG0z4
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside)