in

Galtier attaque 3 personnes en justice

Galtier attaque 3 personnes en justice

Alors qu’il conteste fortement le contenu raciste d’un mail supposément écrit par Julien Fournier, Christophe Galtier va engager des poursuites judiciaires à l’encontre de l’ancien directeur du football de l’OGC Nice mais aussi contre Romain Molina et Daniel Riolo.

Christophe Galtier contre-attaque. L’entraîneur du PSG conteste fortement les propos racistes et islamophobes que lui prête un mail qu’aurait écrit Julien Fournier l’an dernier, alors qu’ils étaient tous les deux en poste à l’OGC Nice. Galtier et son fils adoptif (qui est son conseiller) se seraient plaint du visage de l’équipe et du nombre de joueurs de confession musulmane auprès de l’ex-directeur du football du Gym.

Comme l’indique l’avocat de Christophe Galtier (Me Olivier Martin) au Parisien, des plaintes contre Julien Fournier, mais aussi Romain Molina et Daniel Riolo, vont être déposées pour diffamation et pour « risque causé à autrui ».

C’est le journaliste indépendant qui a révélé, mardi soir, l’incroyable mail qu’aurait écrit Julien Fournier (à Dave Brailsford, dirigeant de la branche sport d’Ineos, le propriétaire du club azuréen). Le polémiste de RMC a ensuite confirmé certaines informations dans cet énorme scandale médiatique.

Une plainte contre X pour harcèlement et menaces de mort à l’encontre de Galtier et son fils adoptif sera également formulée. Dans une tourmente pas possible, alors qu’il était déjà sur la sellette en raison de la saison du PSG, Galtier va bénéficier d’une protection fournie par sa direction.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *