in

Galtier défend renato sanches

Galtier défend renato sanches

Pointé du doigt après sa piètre prestation, dimanche, face à Monaco, Renato Sanches peut compter sur le soutien de son entraîneur.

Le milieu de terrain du PSG n’a pas été à la fête, dimanche, lors du choc face à Monaco, faisant craindre que système en 3-5-2 avec seulement deux récupérateurs ne fonctionne pas dès que la route s’élève. Titularisé pour la première fois pour compenser l’absence de Vitinha, suspendu, Renato Sanches a été moins à son aise que son jeune compatriote depuis le début de saison. Rien de surprenant aux yeux de Christophe Galtier.

« C’est normal que le duo Vitinha-Verratti fonctionne mieux, car Viti est arrivé au début de saison et a fait tous les matchs de prépa, a expliqué l’entraîneur parisien, mardi, en conférence de presse. Renato a besoin de repères, de trouver des connexions dans le jeu. Il a été studieux et discipliné. Il faut qu’il soit discipliné, mais il faut aussi qu’il lâche les chevaux. Il l’a fait en fin de première période. Il a besoin de temps. On sait à quel niveau il peut être. Il peut jouer avec différents joueurs. »

What do you think?