in

Galtier évasif sur l’avenir de Kalimuendo

Galtier évasif sur l’avenir de Kalimuendo

Au sortir de la nouvelle victoire du match en match de préparation, ce samedi au Japon, les Urawa Red Diamonds (3-0), Christophe Galtier a évoqué l’avenir d’Arnaud Kalimuendo. 

Prêté deux saisons d’affilée au RC Lens, Arnaud Kalimuendo a fait son retour au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain cet été. Mais pour combien de temps ? Annoncé sur la liste des partants, l’attaquant de 20 ans ne manque pas de sollicitations. 

Après le succès de ses hommes sur les Urawa Red Diamonds (3-0), ce samedi, Christophe Galtier a été interrogé sur le cas Kalimuendo, auteur d’une nouvelle réalisation. S’il s’est dit ravi des prestations et l’investissement du natif de Suresnes, il n’a pas fermé la porte à un départ d’ici la fin du mercato. L’ancien coach de l’OGC Nice a notamment indiqué que le joueur désirerait avoir « un temps de jeu élevé » la saison prochaine. Reste à savoir si le PSG est prêt à lui offrir. Rien n’est moins sûr… 

« C’est un joueur énormément sollicité »

« « Kali » sort d’une très belle saison avec Lens, a indiqué Galtier dans des propos relayés par RMC Sport. Et depuis la reprise il est très présent, il profite du moindre temps de jeu pour être efficace. C’est un joueur énormément sollicité, que ce soit en France ou à l’étranger. Ayant un peu échangé avec lui, et aussi avec Luis Campos, après avoir vécu une saison complète et prolifique la saison dernière, il souhaite avoir un temps de jeu élevé. Je suis évidemment satisfait de ce qu’il fait chaque jour à l’entraînement, de ce qu’il apporte en match, après il y a la réalité du marché, du mercato à l’instant T. On verra au fur et à mesure des jours qui passent, à la fois la position de Kali, et celle du club. »

Lire aussi :Le PSG en balade, Mbappé régalePSG: Galtier change tout contre les Urawa Red Diamonds

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *