in

Galtier s’explique pour Verratti et Paredes

Galtier s’explique pour Verratti et Paredes

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a composé sans ses deux milieux de terrain ce mercredi en amical contre Kawasaki (2-1).

Christophe Galtier a expliqué pourquoi Leandro Paredes et Marco Verratti n’étaient par sur la feuille de match, ce mercredi, pour le premier match du PSG dans sa tournée japonaise contre Kawasaki (2-1).

« Concernant Leandro Paredes, hier, en fin de séance, il a ressenti une petite gêne musculaire. Mais rien de très grave. On pense pouvoir le récupérer d’ici la fin de la tournée. Marco Verratti a repris avec nous avec une douleur sur le pied. On a décidé de ne pas le faire participer à ce match. Il n’avait dans les jambes que cinq séances collectives. Il est prévu qu’il joue au prochain match », a confié l’entraîneur parisien en conférence de presse, relaye RMC.

Sans Paredes et Verratti, c’est Idrissa Gueye qui a été associé à la recrue Vitinha dans le 3-4-1-2 de Galtier. Le Sénégalais est le seul joueur parisien à avoir disputé les 90 minutes, alors que le Portugais a cédé sa place au jeune Warren Zaïre-Emery à la 62e minute.

🚨 Christophe Galtier annonce que le PSG évoluera en 3-4-1-2 cette saison !

« On a fait deux matches amicaux et on travaille tous les jours à l’entraînement ce schéma. Mais il y a toujours de l’adaptation. Il y a une réflexion pour travailler dans un autre système. »

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *