in

Galtier ne veut vraiment pas lâcher son poste

Galtier ne veut vraiment pas lâcher son poste

Alors que la menace de licenciement se fait de plus en plus lourde pour Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG continue à affirmer qu’il est l’homme de la situation.

Ce vendredi, en tout début d’après-midi, Christophe Galtier a tenu une conférence de presse à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Nice. Ce match, comptant pour la 30e journée de Ligue 1, sera déterminant quant au futur du natif de Marseille sur le banc de touche du club de la capitale. Car, plus que jamais, la menace de licenciement plane sur sa tête.

Lire aussi : Galtier mis dehors !

« Est-ce que je me sens légitime ? Oui, je le répète. On doit évidemment sortir de cette spirale. Il y a le 11e titre (de champion) en jeu pour le Paris Saint-Germain », a déclaré Christophe Galtier aux journalistes, alors que son club ne possède plus que six points d’avance au classement sur l’Olympique de Marseille et le RC Lens. La semaine passée, avant le match contre Lyon au Parc des Princes, il avait déjà utilisé la même tournure de phrase.

⚡️PSG: «Oui, je me sens légitime», martèle Galtier malgré la crise#PSG #christophegaltier #parcdesprinces pic.twitter.com/oGC5HFDXBV

— Le Figaro Live (@Figaro_Live)

What do you think?