in

Galtier se lâche sur l’avenir de Mbappé

Galtier se lâche sur l’avenir de Mbappé

Le coach de l’OGC Nice, Christophe Galtier a exhorté Kylian Mbappé de rester au PSG. 

Alors que Kylian Mbappé voit son bail avec le Paris Saint-Germain prendre fin le 30 juin prochain, l’avenir du gamin de Bondy est actuellement sur toutes les lèvres. Cette fois-ci, c’est Christophe Galtier qui s’est exprimé sur le sujet, prenant clairement position en faveur d’une prolongation de l’attaquant français. L’entraineur niçois n’a pas caché son désir de voir le génie français éclabousser de tout son talent le championnat de France encore quelques années.  

« Il faut croiser les doigts, tout le monde doit croiser les doigts pour que Kylian Mbappé reste en France, a ainsi lancé le natif de Marseille ce vendredi en conférence de presse. J’ose espérer que tous les supporters parisiens et tous ceux qui aiment le PSG souhaitent que Kylian reste. Il faut aussi que tout le monde, vous (les journalistes) comme nous (les entraîneurs) et les spectateurs ou téléspectateurs souhaitions que Kylian Mbappé reste au PSG. » 

« C’est un bonheur de le voir évoluer »

Et l’ancien coach du lose de poursuivre son plaidoyer: « C’est un bonheur de le voir évoluer comme c’est un bonheur de voir évoluer Karim Benzema. Si nous pouvions encore avoir la chance de voir évoluer Kylian Mbappé avec le PSG, cela serait très bien pour la Ligue 1 et très bien pour tout le monde ». Aux dernières nouvelles, le numéro 7 du PSG n’a pas encore pris de décision sur son futur, toujours tiraillé entre rempiler et rejoindre Madrid

Lire aussi :Mbappé, prolongation validéeMbappé, le drôle de troc envisagé par Al-KhelaifiMbappé, son ménage au PSG a commencé…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *