in

Galtier limogé dimanche ?

Galtier limogé dimanche ?

Après trois défaites consécutives, Christophe Galtier est déjà sur la sellette au Paris Saint-Germain. « La direction du club ne supporterait pas une claque de plus », assure Le Parisien.

« Ce que je retiens, c’est la nullité crasse, intergalactique de Christophe Galtier, qui doit évidemment quitter le club au plus vite parce qu’il ne sert strictement à rien. » Après la défaite du PSG contre le Bayern Munich (0-1) en Ligue des champions, Daniel Riolo a réglé son compte à Christophe Galtier, invité à déguerpir du Parc des Princes le plus rapidement de possible. Mais le consultant de RMC n’est évidemment pas le seul à s’interroger sur la situation du coach parisien…

La direction du club de la capitale commencerait également à avoir de gros doute sur son entraîneur, indique Le Parisien ce mercredi soir. Christophe Galtier aurait épuisé une bonne partie de son crédit, notamment parce que cette défaite face au Bayern avait été précédée par deux autres revers, à Marseille et à Monaco, et parce que le niveau affiché est en adéquation avec les résultats, ce qui n’arrange rien.

Ainsi, Christophe Galtier est sur la sellette. Une défaite dans les rencontres à venir viendrait obscurcir son horizon, indique Le Parisien, et une nouvelle claque serait difficilement acceptée par les dirigeants parisiens. Imaginons une déroute au Vélodrome en championnat, le 26 février, ou même une nouvelle sortie de piste dimanche contre Lille, et le sort de Galtier pourrait être rapidement réglé.

Dans ce cas, le nom de Zinedine Zidane reviendrait immédiatement sur le devant de la scène. Le Parisien rappelle que l’ancien entraîneur du Real Madrid est toujours le grand rêve des décideurs qatariens…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *