in

Galtier : "On manque de personnalité"

Galtier :

Le PSG s’est incliné à domicile devant l’OL ce dimanche soir, en clôture de la 29e journée de L1 (0-1). Une déconvenue de plus pour Christophe Galtier.

« C’est la deuxième défaite d’affilée au Parc des Princes et la huitième en 2023. C’est beaucoup quand on est au PSG, dixit le coach parisien, à chaud, sur l’antenne de Prime Video. Il y a à la fois de la déception, car on avait bien commencé avec quelques bonnes situations, et de la colère car on concède beaucoup trop de situations. On manque quand même beaucoup de personnalité et de sursaut d’orgueil. Pourtant, le public nous pousse jusqu’à la fin. »

Et de poursuivre, relancé par ses interlocuteurs: « Comment travailler là-dessus ? On peut toujours faire quelque chose. Il faut qu’il y ait une prise de conscience et une mise au point. C’est une grande déception. Le titre, c’est quelque chose difficile à aller chercher et il va falloir un tout autre état d’esprit. Notamment quand les choses ne tournent pas à notre avantage. Une inquiétude par rapport au titre ? C’est indispensable de le gagner. Mais, encore une fois, pour aller chercher le titre il faudra montrer autre chose. Dans la détermination et de l’engagement. »

What do you think?