in

Galtier mis dehors

Galtier mis dehors

La situation est devenue inextricable pour Christophe Galtier. A tel point qu’il ne devrait même pas terminer la saison, selon Daniel Riolo.

Christophe Galtier a tapé du poing sur la table. L’entraîneur parisien n’a évidemment pas aimé ce qu’il a vu, dimanche, lors de la nouvelle défaite concédée face à l’Olympique Lyonnais (0-1) et ne s’est pas privé de le dire à ses joueurs, espérant un réveil, samedi, à Nice. Ce déplacement à l’Allianz Riviera pourrait être le dernier de l’ancien milieu de terrain sur le banc du PSG.

Pour beaucoup, alors que le club de la capitale a déjà perdu huit de ses 18 matches disputés depuis le début d’année, deux nouvelles contre-performances à Nice et huit jours plus tard contre Lens, l’actuel dauphin des Rouge et Bleu, sonneraient en effet la fin de l’histoire de Christophe Galtier à la tête des champions de France. Et à en croire Daniel Riolo, l’ancien Stéphanois ne peut plus espérer sauver sa tête.

« Galtier ne finira pas la saison, a ainsi asséné le polémiste de RMC. Je ne vois pas quel concours de circonstance peut inverser la tendance. C’est une période toujours délicate pour les prises de décision parce qu’on est en plein Ramadan. Toujours est-il que Galtier sautera parce que je ne le vois pas enchaîner les victoires. La décision est prise, Galtier saute dès les matchs qui viennent. Je ne vois pas la tendance s’inverser. Peut-être que gagner les deux prochains matchs retarderait un petit peu, mais il va sauter. Et ça ne le perturbe pas plus que ça, Galtier. Je vous le dis tout de suite. Il est au bout du rouleau, il en a marre. Le chèque lui ira très bien. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *