in

Galtier en a pleuré

Galtier en a pleuré

Le quotidien Le Parisien raconte ce samedi matin que Christophe Galtier a versé quelques larmes lorsqu’il a appris qu’il serait le prochain entraîneur du PSG l’été dernier. 

Au coeur d’une véritable tempête suite à la divulgation d’un mail envoyé par l’ex-directeur sportif de l’OGC Nice, Julien Fournier, l’accusant de racisme, Christophe Galtier vit sans doute l’un des moments les plus compliquées de sa carrière. Et ce bien qu’il conteste « avec la plus grande fermeté » ces lourdes accusations. Le coach parisien s’est  d’ailleurs dit « profondément choqué », vendredi en conférence de presse, au cours de laquelle il a également annoncé vouloir contre-attaqué en déposant plainte pour diffamation et risque causé à autrui.

Une situation bien malheureuse qui constate avec le bonheur qui était le sien l’été dernier, lors de sa nomination sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Dans son édition du jour, Le Parisien raconte, en effet, les circonstances dans lesquelles l’ex-coach du Gym a appris qu’il remplacerait Mauricio Pochettino à la tête du club de la capitale. 

Des larmes de joies… au cauchemar

Alors qu’il était en train de manger sur une terrasse d’un restaurant d’Ajaccio, en compagnie de quelques amis, Christophe Galtier a reçu l’appel de l’un ses représentants, qui lui a annoncé qu’il allait prendre les rênes des champions de France. Une nouvelle qui n’a pas laissé insensible le natif de Marseille, qui n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes. Et si son aventure parisienne a débuté sous les meilleurs auspices, elle est aujourd’hui en train de virer au cauchemar. 

What do you think?