in

Galtier ne s’enflamme pas

Galtier ne s’enflamme pas

Malgré la belle prestation des Parisiens, mardi, face au Maccabi Haïfa, Christophe Galtier est resté mesuré à l’issue de la rencontre.

Le PSG a fait le spectacle, mardi, sur la pelouse du Parc des Princes. Opposés au Maccabi Haïfa pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, les Parisiens l’ont emporté 7-2 grâce notamment à un récital de la MNM, auteur des cinq premiers buts des champions de France.

« Dans l’ensemble, l’équipe a été fantastique. On a joué un football vif, alerte, avec beaucoup de relation technique et de connexions entre les lignes. Je suis satisfait », s’est d’ailleurs réjoui au micro de RMC Christophe Galtier après le match. L’entraîneur parisien n’a toutefois pas apprécié le relâchement au retour des vestiaire dont ont profité les Israéliens pour inscrire le deuxième but. « Je regrette le deuxième but. Le premier, Haïfa a très bien joué le coup. Pour le deuxième, on a commencé très mou en début de deuxième période. On a manqué d’exigence et de rigueur sur le début de la seconde période pour éviter de relancer l’équipe. » 

L’ancien Lillois a également rappelé que si la qualification pour les huitièmes de finale était désormais validée, la première place n’était pas encore acquise. « La compétition n’est pas finie, il faut aller chercher la première place contre la Juventus. L’ambition du PSG est de finir premier. On reste concentrés sur cet objectif », a-t-il rappelé. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *