in

Galtier va toucher un sacré pactole

Galtier va toucher un sacré pactole

Le Paris Saint-Germain va devoir verser une belle somme d’argent à Christophe Galtier pour se séparer de ce dernier.

Un an seulement après son arrivée dans la capitale pleine de promesses et d’espoirs, Christophe Galtier est déjà sur le départ. S’il est parvenu à mener Kylian Mbappé et ses partenaires au titre de champion de France, le technicien marseillais est passé à côté des campagnes de Ligue des champions et de Coupe de France. De quoi sceller son avenir au Paris Saint-Germain.

Lié aux pensionnaires du Parc des Princes jusqu’en juin 2024, Christophe Galtier, qui aurait d’ores et déjà été informé par Luis Campos de son éviction à venir, va donc percevoir des indemnités de départ. L’ancien coach de l’OGC Nice devrait devrait ainsi percevoir la coquette somme de 6 millions d’euros, rapporte ce lundi le quotidien Le Parisien. 

Nagelsmann en pole pour le remplacer ?

Pour rappel, le PSG avait dû verser 10 millions d’euros d’indemnité à Mauricio Pochettino et 8 millions à Thomas Tuchel. Des changements d’entraineurs qui coûtent cher au club de la capitale, désormais un quête d’un nouvel entraineur. A en croire les derniers bruits de couloir, Julian Nagelsmann serait actuellement en pole pour reprendre en mains l’effectif parisien. Un duo avec l’ancien attaquant français aujourd’hui consultant pour Prime Video notamment, Thierry Henry, est même évoqué dans la presse. Affaire à suivre. 

What do you think?