in

Gignac se moque du PSG

Gignac se moque du PSG

Supporter invétéré de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac a envoyé une nouvelle pique à destination du PSG, toujours bredouille en Ligue des champions.

A l’instar de tous les supporters marseillais, André-Pierre Gignac ne manque pas, chaque année ou presque, de célébrer les échecs du PSG en Ligue des champions. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avait tout particulièrement goûté la défaite du club de la capitale face au Bayern Munich en finale, à l’été 2020. Interrogé à la télévision mexicaine en a d’ailleurs remis une couche au moment d’évoquer la rivalité entre l’OM et le PSG.

« Nous n’avons pas autant d’argent que Paris. La philosophie de l’Olympique de Marseille, c’est la passion. C’est le plus grand club de France, le seul à avoir remporté la Champions League. Le PSG, avec tous ses investissements depuis 12 ans, cherche encore la Champions League », a-t-il ainsi lancé, ajoutant: « Après, si tu termines deuxième du championnat de France, c’est comme si tu étais champion. Au PSG, ils ont un trio offensif incroyable. Les défenseurs sont les meilleurs du monde. Ils ont des joueurs comme Hakimi et Mbappé. Vous ne pouvez pas rivaliser en France avec eux. »

Depuis le rachat du PSG par QSI à l’été 2011, trois clubs sont pourtant parvenus à damer le pion des Rouge et Bleu en championnat: Montpellier, Monaco et Lille. De même, plusieurs clubs ont réussi à garnir leur palmarès en Coupe de France ou dans la défunte Coupe de la Ligue malgré la domination du PSG depuis dix ans. Ce n’est pas le cas de l’Olympique de Marseille, dont le dernier titre remonte toujours à la Coupe de la Ligue 2012.

What do you think?