in

Ginola s’enflamme pour Mbappé

Ginola s’enflamme pour Mbappé

Pour David Ginola, cela ne fait aucun doute: Kylian Mbappé a tout pour devenir le meilleur joueur du monde.

Kylian Mbappé sera au centre de toutes les attentions, mardi, face au Real Madrid. Et pas seulement parce qu’il constitue le principal atout du PSG au moment de défier les vice-champions d’Espagne. L’incertitude qui place sur son avenir à la fin de la saison, qui devrait se jouer entre le Real Madrid et le PSG, renforce inévitablement cet intérêt.

Lire aussi : Quelle compo pour le PSG face au Real ?

 

Interrogé dans les colonnes de AS, David Ginola n’a évidemment pas échappé à une question sur son jeune compatriote. Et l’ancien Parisien, qui avait participé à l’élimination du géant madrilène en quarts de finale de la Coupe de l’UEFA, ne tarit pas d’éloges au sujet du champion du monde tricolore.

« Kylian Mbappé n’a pas de barrières et peut réaliser ce qu’il veut. S’il décide de rester au PSG, ou d’aller au Real Madrid ou en Angleterre ou au Barça, il a une telle qualité qu’il peut faire la différence où il veut, a-t-il confié. Lorsque vous avez autant de talent, la plus grande qualité que vous puissiez acquérir est la volonté et si vous la combinez avec un grand talent, vous pouvez aller n’importe où. Mbappé a les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde, cela ne fait aucun doute.» 

Lire aussi :Ça s’annonce mal pour Benzema…Un arbitre de mauvais augure pour le PSG ?Pochettino se lâche sur Messi

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *