in

Giroud, le gros coup dur

Giroud, le gros coup dur

Tout juste guéri du Covid, Olivier Giroud est déjà de retour à l’infirmerie. 

Nouveau coup d’arrêt pour Olivier Giroud. Après avoir idéalement lancé son histoire avec l’AC Milan, en s’offrant notamment un doublé lors de sa première à San Siro, l’international français traverse actuellement une période plus délicate. 

Touché par le Covid début septembre, l’ancien Gunner est revenu à la compétition cette semaine, jouant une grosse demi-heure face à Liverpool en Ligue des champions. Mais le corps du Savoyard fait décidément des siennes. 

Zlatan est aussi forfait

« Olivier Giroud a une douleur au bas du dos », a ainsi confié Stefano Pioli en conférence de presse samedi. L’attaquant de 34 ans est donc forfait pour le choc de Serie A ce dimanche soir entre l’AC Milan et la Juventus Turin

Et comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, Zlatan Ibrahimovic, qui souffre toujours d’un tendon d’Achille, sera lui aussi forfait. « Ibra aimerait être Superman mais ce n’est pas le cas, a lâché le coach lombard. Nous l’avons évalué et il ne s’est pas beaucoup amélioré. Il ne jouera pas ce dimanche. »

Lire aussi :Giroud, l’inquiétude est de miseGiroud, l’excellente nouvelleGiroud, Deschamps ne va pas aimer…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *