in

Giroud menacé par un joueur du PSG ?

Giroud menacé par un joueur du PSG ?

L’AC Milan ciblerait un attaquant du PSG pour venir concurrencer Olivier Giroud cette saison. 

Désireuse de densifier son secteur offensif avec un attaquant capable de concurrencer Olivier Giroud à la pointe de l’attaque, l’AC Milan aurait notamment coché le nom d’un joueur du Paris Saint-Germain. D’après les informations sorties ce lundi par la Gazzetta dello Sport, il s’agirait d’Hugo Ekitike. 

Placé sur la liste des transferts par le PSG, l’ancien Rémois pourrait prochainement fait l’objet d’une offre de prêt de la part du club lombard. En cas de refus des champions de France, le média transalpin estime le prix de départ de l’attaquant français de 21 ans à environ 20 millions d’euros. Un montant que ne serait pas en mesure de mettre sur la table les dirigeants milanais sans se séparer d’un ou deux éléments au préalable. 

Un Blue également dans le viseur

Outre la piste Ekitike, acheté 36 millions d’euros par le PSG,  l’AC Milan serait intéressé par le profil du joueur de Chelsea, Armando Broja. Avec le départ à la retraite de Zlatan Ibrahimovic, les Rossoneri n’auraient pas l’intention d’effectuer l’intégralité de la saison avec seulement Divock Origi et Lorenzo Colombo comme attaquants de pointe pour concurrencer Olivier Giroud, qui fêtera ses 37 ans en septembre prochain.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *