in

Griezmann, un point d'accord avec le PSG

Griezmann, un point d'accord avec le PSG

Alors que le PSG est en train de tenter de convaincre le Bayern Munich de lui vendre Joshua Kimmich, Antoine Griezmann pense la même chose que le club parisien concernant l’Allemand.

C’est la nouvelle cible du Paris Saint-Germain. Déçu de la manière dont joue actuellement son milieu de terrain, le club de la capitale souhaite le renforcer en faisant venir une valeur sûre. Celle-ci a un nom : Joshua Kimmich. Et alors que le Bayern Munich est entré en contact avec Paris pour obtenir le prêt de Nordi Mukiele, les représentants parisiens auraient sauté sur l’occasion pour proposer d’inclure Kimmich dans le deal. Une opération qui n’a pratiquement aucune chance de réussir cet hiver, a estimé L’Équipe. Pour autant, le choix du PSG de cibler l’international allemand a été validé indirectement et de longue date par un certain Antoine Griezmann.

Journaliste pour la chaîne sportive, Bertrand Latour a conté ce lundi une anecdote à propos du joueur de l’Atlético de Madrid, par ailleurs cadre de l’équipe de France. « Petite anecdote sur l’un des derniers rassemblements des Bleus, lorsqu’ils étaient en Allemagne (le 12 septembre dernier, défaite en amical, 2-1, ndlr). Griezmann avait été interrogé sur les joueurs allemands qu’il connaissait et qu’il aimait bien. Le premier joueur qu’il avait cité, c’était Kimmich en disant qu’il est très chiant quand il perd, qu’en tant qu’adversaire c’est toujours difficile de le jouer. Antoine Griezmann, il en a eu quelques-uns des adversaires, et c’est quelqu’un qu’il tient en très haute estime. »

Entièrement dévoué à son sport

Un point d’accord entre le champion du monde tricolore 2018 et le Paris Saint-Germain, sur un Joshua Kimmich totalement habité par le football et dont la vie tourne entièrement autour du ballon rond. L’international allemand, qui déteste plus que tout de perdre, est capable de se mettre dans tous ses états et de sombrer dans une tristesse sans nom lorsqu’il perd. Un signe de son professionnalisme et d’un investissement total pour faire gagner l’équipe pour laquelle il joue. Une expérience dont rêve le PSG.

What do you think?