in

Le gros avertissement de Luis Enrique à ses joueurs

Le gros avertissement de Luis Enrique à ses joueurs

Malgré l’imminence du choc face à la Real Sociedad en Ligue des champions, les joueurs du PSG n’ont pas intérêt à prendre la rencontre de Coupe de France face à Brest à la légère.

Le rythme s’accélère pour le PSG à l’approche de la première manche face à la Real Sociedad, en Ligue des champions. A une semaine de la réception du club basque, le club de la capitale a en effet rendez-vous avec Brest pour l’affiche au sommet des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Et si les joueurs de Luis Enrique avaient l’intention de se préserver, le technicien catalan les a à l’œil. « Si je vois un joueur qui n’est pas concerné à 100%, il ne jouera pas. Je ne peux pas penser au futur, le futur n’existe pas. Notre futur, ce n’est que Brest », a-t-il lancé en conférence de presse.

«  Si un joueur n’est pas à 100%, il n’est pas dans l’équipe. Ça n’est pas arrivé contre Revel, ni contre Orléans, et ça n’arrivera pas contre Brest. C’est un objectif important pour nous. Il n’y a aucun autre match que Brest pour nous », a-t-il insisté.

What do you think?