in

Gros clash dans le vestiaire du PSG

Gros clash dans le vestiaire du PSG

Au sortir de la défaite du PSG face à Monaco (3-1), le ton serait monté dans le vestiaire parisien entre Luis Campos et les Brésiliens Neymar et Marquinhos.

Il y a vraiment de quoi s’inquiéter. A trois jours de recevoir le Bayern Munich à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, les champions de France ont enchaîné une deuxième défaite de rang – après celle à Marseille en Coupe de France – contre l’AS Monaco (3-1), samedi après-midi, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Un revers qui pourrait bien laisser des traces…

D’après les informations du quotidien L’Equipe, une vive altercation aurait éclaté dans le vestiaire des Rouge et Bleu à l’issue de la rencontre. Furieux de la prestation des hommes de Christophe Galtier, Luis Campos aurait haussé le ton, reprochant notamment aux joueurs leur manque d’agressivité. Un discours qui n’aurait pas été du goût de tout le monde, notamment de Neymar et Marquinhos, qui auraient eu un vif échange avec le dirigeant portugais. 

Pendant le match, Neymar s’en est également pris verbalement à Vitinha, à qui il a notamment reproché de ne pas l’avoir servi à la 65e minute de jeu. L’ancien Barcelonais a ainsi sermonné violemment son coéquipier portugais pendant plusieurs secondes. Agacé, le « Ney » aurait également eu des mots durs à l’égard de Hugo Ekitike. Ambiance.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *