in

Un gros coup à 100 M€ au PSG  ?

Un gros coup à 100 M€ au PSG  ?

A quelques jours de la fermeture du marché des transferts, le PSG et l’Eintracht Francfort poursuivent les discussions au sujet de Randal Kolo Muani…

L’emballement final du mercato estival s’annonce haletant pour le PSG. Car si le club de la capitale a déjà accueilli près d’une dizaine de renforts, parmi lesquels Lucas Hernandez, Manuel Ugarte ou Gonçalo Ramos, dépensant au total près de 200 millions d’euros, le plus gros reste encore à venir. Deux dossiers sont toujours sur la table de Luis Campos, ceux de Bradley Barcola et Randal Kolo Muani. Et dans les deux cas, l’optimisme est de mise chez les dirigeants parisiens.

Concernant l’attaquant des Bleus, l’Eintracht Francfort se montre toujours aussi dur en affaires. Après avoir déjà repoussé une offre de 70 millions d’euros, le club allemand a déjà fait savoir qu’il refuserait les 80 millions d’euros que les champions de France compteraient proposer, selon le journaliste Florian Plettenberg. L’Eintracht Francfort espérerait toujours retirer 100 millions d’euros de la vente de l’ancien Nantais, arrivé libre l’été dernier. Une somme que le club de la capitale refuse de payer.

Si les deux parties restent pour l’heure campées sur leurs positions, les discussions se poursuivent et le PSG comme l’Eintracht Francfort espèrent une issue positive. La clé de ce deal pourrait toujours être Hugo Ekitike, dont les dirigeants parisiens espèrent bien se séparer, et qui est l’une des cibles de leurs homologues allemands pour remplacer Randal Kolo Muani. L’ancien Rémois, pour lequel West Ham a déjà proposé une offre de prêt assorti d’une option d’achat de 35 millions d’euros, pourrait permettre de faire baisser drastiquement la note.

What do you think?