in

Un gros coup bel et bien possible pour le PSG  ?

Un gros coup bel et bien possible pour le PSG  ?

Evoquée dans le cadre d’un possible transfert de Nordi Mukiele au PSG, l’arrivée de Joshua Kimmich semble bel et bien envisageable.

L’arrivée de Lucas Beraldo en appelle d’autres ne devrait pas être la seule dans les rangs parisiens. D’autres renforts sont attendus et des départs sont également dans les tuyaux.

Doublure d’Achraf Hakimi dans le couloir droit, Nordi Mukiele plaît ainsi beaucoup au Bayern Munich. Un intérêt dont le club de la capitale souhaiterait profiter pour attirer le milieu de terrain Joshua Kimmich. La tâche s’annonce rude pour les champions de France au vu de l’importance de l’international allemand chez les Bavarois mais pas insurmontable selon Polo Breitner, le spécialiste du football allemand à RMC.

« C’est possible dans le sens où sa situation est compliquée. Il est critiqué au poste de milieu défensif et ne souhaite pas évoluer au poste d’arrière droit. Or, le Bayern sous Thomas Tuchel cherche un milieu défensif notamment peut-être en provenance de Premier League. Et il faut renforcer le poste d’arrière-droit puisque (Noussair) Mazraoui n’est pas là. Tout ça, c’est possible. Est-ce que ça va se faire ? C’est compliqué. Mais Kimmich va sur ses 29 ans, est de plus en plus critiqué et notamment à l’intérieur du club. Un départ est possible », a-t-il ainsi confié dans l’émission Générations After.

What do you think?