in

Gros coup dur pour Hamraoui

Gros coup dur pour Hamraoui

De retour sur les terrains en compétition il y a une dizaine de jours, Kheira Hamraoui s’est blessé ce samedi lors du match nul entre le PSG et Montpellier (2-2).

A peine de retour, Kheira Hamraoui va de nouveau devoir s’arrêter. Privée de compétition depuis le 16 avril, la milieu de terrain de 32 ans a repris avec le Paris Saint-Germain contre le Real Madrid le 26 octobre dernier. Puis, elle a enchaîné contre Reims le week-end dernier et Montpellier ce samedi en D1 Arkema. 

Lire aussi : Hamraoui envoie un message retentissant

Oui mais voilà, lors du match nul entre le PSG et le MHSC (2-2), l’ancienne Barcelonais, titularisée par Gérard Prêcheur, a été contrainte de céder sa place prématurément après avoir reçu un gros coup sur le genou à la 11e minute de jeu.

« Plus de peur que de mal, je vais bien »

En souffrance, Kheira Hamraoui a laissé échapper quelques larmes lors de l’intervention du staff médical. Selon les informations du Parisien, la Parisienne souffre d’une profonde entaille au genou, qui a nécessité la pose de cinq points de suture.  

Des nouvelles de Kheira Hamraoui : blessée en première période, elle a dû se faire recoudre une profonde entaille au genou. 5 points de suture. #D1Arkema #PSGMHSC https://t.co/podrp94A3E pic.twitter.com/4OKVlfwYNJ

— Benjamin Quarez (@B_Quarez)

What do you think?