in

Gros coup dur pour la Real Sociedad avant le choc face au PSG

Gros coup dur pour la Real Sociedad avant le choc face au PSG

A désormais trois semaines du choc de Ligue des champions face au PSG, la Real Sociedad a perdu l’un de ses joueurs cadres pour le reste de la saison.

La Real Sociedad a retrouvé quelques couleurs à l’approche de son déplacement à Paris pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Trois jours après sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Roi grâce à sa victoire sur la pelouse d’Osasuna, le club de San Sebastian a enchaîné avec un succès 1-0 chez le Celta Vigo. Un succès minimaliste qui n’en a pas moins permis au club basque de conserver sa sixième place au classement de la Liga.

Mais la Real Sociedad a payé un lourd tribut, samedi. Les pensionnaires d’Anoeta ont en effet perdu Aihen Munoz pour le reste de la saison. Blessé au genou, l’arrière gauche souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et ne sera donc pas de la double confrontation contre le PSG en Ligue des champions.

Le joueur de 26 ans doit en effet être opéré dans les tout prochains jours et si la durée de son indisponibilité n’a pas été communiqué, il ne fait guère de doute que sa saison est d’ores et déjà terminée. En l’absence d’Aihen Munoz, l’habituel titulaire, c’est Kieran Tierney, prêté par Arsenal, qui devrait le suppléer dans le couloir gauche.

What do you think?