in

Gros coup de gueule contre le PSG

Gros coup de gueule contre le PSG

Le club de Corinthians a mis la pression au PSG au sujet du milieu de terrain Gabriel Moscardo, dont les champions de France souhaiteraient retarder l’arrivée en raison d’une blessure constatée à la visite médicale.

Le PSG a entamé le mercato hivernal du mauvais pied. Celui de Gabriel Moscardo. Car si son compatriote Lucas Beraldo a pu s’engager comme prévu le 1er janvier, le jeune milieu de terrain brésilien a été recalé à la visite médicale en raison d’une blessure au pied. Un souci physique qui devrait valoir un passage par la case opération pour le joueur des Corinthians ainsi que plusieurs mois d’absence.

Ce contre-temps a néanmoins changé la donne concernant son arrivée au PSG. Alors que le jeune joueur de 18 ans est toujours dans la capitale avec ses proches, les dirigeants parisiens souhaiteraient en effet que l’intervention chirurgicale ait lieu avant sa signature. De quoi fortement agacer le club de Corinthians, qui n’aurait pas hésité à lancer un ultimatum aux champions de France.

« Ou le PSG paye maintenant, ou il rentre au Corinthians. Pas besoin d’attendre l’opération. S’ils ne payent pas maintenant, il revient », aurait ainsi lancé le président du club pauliste, Augusto Melo. Et selon la presse brésilienne, le Corinthians aurait bel et bien adressé un ultimatum au PSG, fixé au 12 janvier. Passé cette date, le deal bouclé avec l’ancienne direction du club brésilien ne tiendrait plus. « Le joueur doit d’abord avoir du temps de jeu, grandir, nous donner des titres et ensuite être valorisé », avait expliqué Augusto Melo le mois dernier.

What do you think?