in

Le gros coup de l’été pour le PSG  ?

Le gros coup de l’été pour le PSG  ?

A défaut de parvenir à ses fins dans les dossiers Hakimi ou Hernandez, le PSG serait tout proche de réaliser une très bonne affaire.

Les priorités du PSG pour le mercato estival sont connues. En plus de recruter un milieu de terrain relayeur et créatif afin de soulager Marco Verratti, le club de la capitale souhaite également enfin régler ses problèmes dans les couloirs. Pour ce faire, les vice-champions de France regardent principalement en Italie. Et si la piste menant à Théo Hernandez semble désormais à oublier, les dirigeants parisiens peuvent légitimement croire en leurs chances d’attirer Achraf Hakimi. Pour peu tout du moins d’y mettre le prix, l’Inter Milan réclamant quelque 80 millions d’euros.

Lire aussi : PSG, sévère camouflet pour Leonardo

 

Pourtant, le premier renfort du PSG pourrait bien être un gardien de but. A en croire la presse italienne, Leonardo serait en effet en passe de boucler l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Keylor Navas a beau être l’une des principales satisfactions parisiennes depuis deux ans, le directeur sportif brésilien ne souhaite pas laisser passer l’occasion de réaliser un énorme coup : attirer gratuitement (ou presque…) l’un des meilleurs portiers du monde.

Plus cher qu’Alaba

En fin de contrat au Milan AC, l’international italien est en effet libre et le PSG n’aura donc qu’à payer l’énorme prime à la signature réclamée par Mino Raiola – estimée à quelque 20 millions d’euros de l’autre côté des Alpes – pour enrôler le jeune gardien. Avec un plan déjà bien précis en tête : prêter GIanluigi Donnarumma la saison prochaine en attendant la fin de règne de Keylor Navas, qui est pourtant sous contrat jusqu’en juin 2024.

Grace à la probable signature de Gianluigi Donnarumma, le PSG signerait le plus joli coup du marché aux joueurs libres. A en croire le site Transfermarkt, le Milanais possède la plus grosse valeur marchande parmi les joueurs en fin de contrat en passe de changer de club. Ses 60 millions d’euros surpassent les 55 millions de David Alaba ou les 45 millions de Memphis Depay.

Lire aussi :Ronaldo se rapproche sérieusement du PSG ! Le PSG prêt à une folie à 80M€Mbappé, pourquoi le PSG peut craindre le pire

What do you think?