in

Gros coup de pression sur le mercato parisien

Gros coup de pression sur le mercato parisien

Le mercato hivernal du PSG est plus indécis que prévu. Des comptes sont réclamés au club de la capitale.

Le PSG est toujours dans le flou quant à l’arrivée de Gabriel Moscardo, le milieu de terrain des Corinthians pour qui aucun accord officiel n’a encore été signé. Victime d’une lésion à un pied, le jeune Auriverde de 18 ans reste l’objet de discussions entre les deux clubs, notamment pour l’observation d’une seconde visite médicale post-opératoire alors que l’intéressé ne devrait finalement pas être transféré avant l’été prochain.

Oui mais voilà, selon les Corinthians, le deal à quelque 20 millions d’euros précédemment envisagé, dans ces conditions, ne tient plus. Aussi le président du club de Sao Paulo, Augusto Melo, renouvelle-t-il publiquement l’ultimatum déjà lancé au PSG, dans un entretien accordé à l’émission Domingo de Globo: « Rendez-le moi  !  », martèle-t-il au sujet de Gabriel Moscardo, toujours à Paris avec ses représentants à cette heure.

« Le vendre encore plus cher »

« J’ai demandé à ce qu’il revienne, insiste le patron des Corinthians. S’il y a un risque là-bas, il y en a un ici. S’il y a un risque que nous ne soyons pas payés, laissons-le se rétablir ici et nous serons en meilleure position pour le vendre encore plus cher. Je lui ai demandé de revenir. Il est avec eux, l’opération aura lieu, mais après… Alors rendez-le-moi. Je suis sûr que ce garçon va revenir en forme et qu’il sera vendu beaucoup plus cher qu’il ne l’est aujourd’hui. Dans deux mois, il sera de retour. » Autant dire que l’affaire est loin d’être conclue pour la direction parisienne…

What do you think?