in

Nouveau gros coup en vue pour le PSG ?

Nouveau gros coup en vue pour le PSG ?

Le PSG compte bien de nouveau explorer le marché des joueurs libres l’été prochain

Sergio Ramos, Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum: le PSG a réalisé une véritable razzia cet été chez les joueurs en fin de contrat. Et si la priorité des champions de France est désormais d’éviter que Kylian Mbappé se retrouve à son tour sur les étals du marché aux joueurs libres, les dirigeants parisiens entendent déjà remettre ça l’été prochain.

Lire aussi : Zidane, le coup de maître du PSG ?

 

Plusieurs noms ont déjà été évoqués parmi lesquels Paul Pogba, Franck Kessié ou Antonio Rüdiger. Et à en croire la presse anglaise, le PSG pourrait bel et bien avoir un coup à jouer concernant l’international allemand. Si la priorité du défenseur central est de poursuivre l’aventure avec Chelsea, les discussions concernant sa prolongation de contrat ne vont pas dans le bon sens. Conséquence de ses prétentions salariales. L’ancien joueur de la Roma demanderait en effet pas moins de 11 millions d’euros lorsque ses dirigeants lui proposeraient quelque 8 millions. Une situation dont pourrait profiter les Rouge et Bleu.

Les vice-champions de France ne sont toutefois pas seuls sur les rangs. Plusieurs autres cadors seraient à l’affût parmi lesquels le Real Madrid, qui a perdu Raphaël Varane et Sergio Ramos cet été, et le Bayern Munich. Réduit à la portion congrue par Frank Lampard, qui lui préférait Kurt ZOuma, Antonio Rüdiger est revenu en grâce depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, qui en a fait un titulaire indiscutable aux côtés de Thiago Silva. Au point de mériter, selon Rio Ferdinand, le titre de meilleur défenseur central de la Premier League.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *