in

Un nouveau gros coup en bonne voie au PSG

Un nouveau gros coup en bonne voie au PSG

Après Vitinha, dont l’arrivée dans la capitale est actée, le PSG pourrait rapidement arriver à ses fins concernant Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter Milan.

Le PSG tient (presque) sa première recrue. Tous les voyants sont en effet au vert concernant Vitinha, le jeune milieu de terrain du FC Porto, attendu pour renforcer l’entrejeu parisien. Le club de la capitale s’est en effet non seulement entendu avec l’international portugais mais également les dirigeants des Dragons, les champions de France ayant accepté de s’acquitter du montant de sa clause libératoire, fixé à 40 millions d’euros.

Mais un autre dossier semble en très bonne voie. Evoqué comme l’une des priorités de Luis Campos en défense, Milan Skriniar n’a jamais semblé aussi proche de Paris. Invité de la Rai, le directeur sportif de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a d’ailleurs clairement ouvert la porte à un départ du défenseur slovaque. « C’est beaucoup plus difficile de remplacer un attaquant qu’un défenseur, car les premiers cités sont très peu nombreux et exigent des dépenses qui font peur. Il est fort probable que la défense soit le secteur dans lequel nous serons obligés d’agir, mais avec Ausilio (dirigeant de l’Inter) nous sommes déjà en train d’émettre des hypothèses d’alternatives valables en cas de départ d’un de nos défenseurs », a-t-il ainsi expliqué.

Vendredi, plusieurs médias transalpins faisaient état d’un accord entre les deux clubs, moyennant une indemnité de 70 millions d’euros. Des discussions continueraient entre les dirigeants du club de la capitale et les représentants du défenseur milanais, dont l’arrivée au PSG avait déjà été évoquée à l’été 2020. Arrivé chez les Nerazzurri à l’été 2017 moyennant 34 millions d’euros, l’ancien joueur de la Sampdoria est sous contrat jusqu’en juin 2023 et désireux de quitter la Lombardie.

Lire aussi :Zidane au PSG, coup de théâtre attendu ! L’étrange message posté par Renato Sanches…Le PSG risque de le payer cher…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *