in

Deux gros coups pour le PSG au milieu  ?

Deux gros coups pour le PSG au milieu  ?

Bien conscient de ses manques dans l’entrejeu, le PSG voit les choses en grand pour son milieu de terrain en vue du mercato estival.

Un an après avoir enflammé le mercato estival en attirant successivement Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes, le PSG ne devrait pas être en reste l’été prochain. Si la priorité des dirigeants parisiens est pour l’heure de convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure à Paris, de nombreux autres dossiers sont ouverts. Et pas seulement pour trouver un éventuel successeur au champion du monde tricolore.

Les responsables du club de la capitale s’activement également pour renforcer l’entrejeu parisien. Car aux côtés de Marco Verratti, aucun joueur n’a pleinement convaincu, que ce soit Idrissa Gueye, certes capable de performances de haute volée mais trop irrégulier, Leandro Paredes, Danilo Pereira ou Georgino Wijnaldum. Les leaders de la Ligue 1 veulent donc profiter du prochain marché des transferts pour corriger le tir.

Et comme l’été dernier, le PSG entend notamment trouver son bonheur chez les joueurs libres. Si les vice-champions de France s’intéressent également à Franck Kessié, en fin de contrat au Milan AC, la priorité des Rouge et Bleu a pour nom Paul Pogba, dont le départ de Manchester United apparaît désormais hautement probable. Les échanges entre les deux parties seraient réguliers et le  PSG apparaît désormais comme le mieux placé pour attirer le champion du monde tricolore.

Mais le natif de Lagny-sur-Marne n’est pas le seul joueur convoité par les dirigeants parisiens. Le club de la capitale aurait également des vues sur Lucas Paqueta, qui plaît tout particulièrement à Leonardo. L’arrivée du Brésilien ne serait évidemment pas non plus pour déplaire à Neymar, très proche de son compatriote, et si il n’y a pas encore en d’échanges formels entre les deux parties, l’intéressé verrait d’un très bon œil un départ pour Paris. Si le joueur est déjà convaincu, il en est évidemment différemment des dirigeants de l’Olympique Lyonnais, qui ne devraient pas faciliter les choses.

Lire aussi :Pogba, un avenir déjà décidé ?Paqueta au PSG ? Son agent détruit la rumeur…La priorité à 60 M€ de Leonardo pour cet été

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *