in

« Gros menteur », la mère de Mbappé se paie Al-Khelaïfi

« Gros menteur », la mère de Mbappé se paie Al-Khelaïfi

Au lendemain des propos de Nasser Al-Khelaïfi, Fayza Lamari, la mère et première conseillère de Kylian Mbappé l’a mauvaise.

Les esprits s’échauffent entre le clan Mbappé et le PSG. Mercredi, en marge de la présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi a été le premier à hausser le ton, n’hésitant pas à lancer un ultimatum à son attaquant vedette. «Si Kylian veut rester, on veut qu’il reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne veut pas laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impossible », a ainsi lancé le président parisien, ajoutant : « Il doit décider vite. La semaine prochaine, dans les dix jours au plus tard… maximum dans deux semaines ! Et s’il ne veut pas signer, la porte est ouverte. »

Et la sortie du patron du PSG n’a visiblement pas été du goût du champion du monde tricolore et de son clan. En visite au Cameroun, où il doit notamment visiter une école réhabilitée par son association et rencontrer le premier ministre, le Bondynois n’a certes rien laissé transparaître, ne se départissant pas de son sourire alors qu’il était célébré comme une rock-star. Mais présente à ses côtés, sa mère fulminait.

A en croire les indiscrétions de Jeune Afrique, Fayza Lamari n’a pas caché en effet sa colère, traitant Nasser Al-Khelaïfi de « gros menteur » selon plusieurs témoins présents à ses côtés. Alors que les deux camps se sont essentiellement envoyés des lettres ces dernières semaines, le PSG n’hésitant pas à répondre à son attaquant lorsque celui-ci a pris la peine d’envoyer une deuxième missive pour expliquer les raisons de son refus de prolonger, les retrouvailles entre l’attaquant parisien et ses dirigeants, dans dix jours, promettent d’être tendues…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *