in

La grosse annonce de Kylian Mbappé

La grosse annonce de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a fait une annonce importante au Real Madrid, où il devrait s’engager libre cet été.

Ce n’est un secret pour personne. Si l’officialisation de son départ du Paris Saint-Germain à l’issue de son contrat, le 30 juin prochain, n’est pas encore tombée, Kylian Mbappé va bel et bien quitter le club de la capitale cet été. Le gamin de Bondy a d’ores et déjà annoncé son choix en interne, selon la presse. Et sauf énorme surprise, il devrait s’engager libre avec le Real Madrid.

« Le défi de jouer là-bas (à Madrid) m’attire », aurait lancé le capitaine des Bleus à ses proches, rapporte ce lundi le quotidien AS. Désireux de réaliser son rêve d’enfant en portant la tunique merengue, Kylian Mbappé est même prêt à faire certaines concessions. Comme celle d’évoluer au poste d’avant-centre, laissé vacant depuis le départ de Karim Benzema, lui qui a pourtant toujours clamé sa préférence pour le côté gauche de l’attaque.

« En jouant à neuf pour le Real Madrid, vous pouvez être excité à l’idée de marquer des buts »

« Kylian sait qu’en étant à Madrid, il lui sera beaucoup plus facile de remporter la Ligue des champions et le Ballon d’Or. Et s’il remporte aussi le Soulier d’Or, tant mieux pour lui. En jouant à neuf pour le Real Madrid, vous pouvez être excité à l’idée de marquer des buts », avance le média madrilène en relayant les propos de l’entourage du champion du monde 2018.

« S’il joue en tant que « 9 » dans une équipe avec Vinicius, Rodrygo, Bellingham et Brahim comme passeurs de ballon dans la zone, il lui sera très facile d’augmenter son total de buts », explique également la publication espagnole. Dès lors, Vinicius devrait conserver sa position préférentielle sur le flanc gauche, avec Mbappé devant lui, Bellingham en soutien et Rodrygo à droite. Une attaque qui a de quoi faire saliver les supporters de la Maison blanche.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *