in

La grosse colère de Dembélé

La grosse colère de Dembélé

Ousmane Dembélé l’avait mauvaise après la vilaine défaite concédée par le PSG face à Toulouse (1-3), dimanche, en clôture de la 33e journée de Ligue 1.

Il en aurait certes fallu plus pour gâcher la fête. Pour autant, avant de célébrer leur nouveau titre de champion de France, avec film, défilé et feu d’artifice, les Parisiens ont fait pâle figure contre Toulouse, dimanche, sur la pelouse du Parc des Princes. Pour la dernière de Kylian Mbappé devant le public parisien, le PSG s’est en effet incliné 3-1, signant une très pale prestation contre le club haut-garonnais.

La performance des champions de France n’a d’ailleurs pas été du goût d’Ousmane Dembélé, très critique à l’issue de la rencontre. « Comme vous l’avez dit, ça gâche un peu la fête, cette défaite. Et c’est toujours rageant, même si on est champions, de perdre comme ça devant son public, et lors du dernier match. Je pense que, même si on est champions, on doit se remettre en question après cette défaite. On ne doit pas perdre comme ça à domicile », s’est offusqué l’ancien Barcelonais au micro de Prime Vidéo.

« C’est le pire match de la saison »

Le constat du champion du monde tricolore était partagé par Luis Enrique. « Je ne sais pas comment expliquer ce match… Je m’excuse auprès du public, auprès des joueurs, c’est le pire match de la saison. Aujourd’hui, j’ai changé toute l’équipe, à part Kylian (Mbappé), on avait de la volonté mais on n’a pas réussi grand-chose », a analysé l’entraîneur espagnol.

Le PSG devra montrer un tout autre visage dès ce mercredi à Nice pour éviter une quatrième défaite consécutive puis surtout dans deux semaines contre l’Olympique Lyonnais, lors de la finale de la Coupe de France, qui clôturera la saison des Parisiens.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *