in

La grosse colère de Nasser Al-Khelaïfi

La grosse colère de Nasser Al-Khelaïfi

Le président du PSG n’a guère apprécié que son club passe à côté de grands talents issus de la région parisienne.

C’est un fait: Paris et sa région regorgent de talents. Pour autant, le PSG a dû mal à conserver ou à attirer certains d’entre eux. Ce qui déplaît très fortement au boss des Rouge et Bleu, Nasser Al-Khelaïfi, qui met tout en œuvre pour y remédier.

D’après les informations publiées ce vendredi par le journal L’Equipe, « NAK » n’aurait pas du tout apprécié le fait que Mathys Tel, formé à Rennes avant de rejoindre le Bayern Munich l’été dernier, passe au travers du radar des recruteurs du PSG, alors que le prometteur attaquant de 18 ans évoluait du côté de Montrouge (Hauts-de-Seine).

NAK voulait conserver Nkunku

Nasser Al-Khelaifi aurait également été mécontent du départ de Christopher Nkunku vers Leipzig en 2019. « Il estime qu’il aurait fallu tout faire pour le conserver et lui donner une place de choix dans l’effectif parisien », avance le quotidien sportif.

Dès lors, les responsables de la formation des champions de France en titre doivent désormais rendre des comptes à leur président lorsqu’un joueur d’Île-de-France leur file entre les doigts. Le dirigeant qatari se réjouit en revanche de la gestion des jeunes talents du club par Luis Enrique. Un atout de taille pour attirer ou conserver les meilleurs éléments de la région.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *