in

Grosse fracture dans le vestiaire du PSG ?

Grosse fracture dans le vestiaire du PSG ?

La désillusion vécue par le PSG en Ligue des champions face au Real Madrid a renforcé certaines dissensions au sein de l’effectif parisien.

La fin de saison promet d’être bien terne. La faute, évidemment, à la douloureuse élimination de la Ligue des champions vécue face au Real Madrid dès les huitièmes de finale. Également sorti en Coupe de France, le club de la capitale n’a plus que la Ligue 1 pour vibrer et ce alors que leurs 15 points d’avance sur leurs deux dauphins, Marseille et Nice, enlèvent forcément du sel à la dernière ligne droite.

Lire aussi : Messi, le coup de tonnerre !

 

Et le PSG peut s’attendre à des semaines d’autant plus compliquées que la situation est pour le moins tendue. Que ce soit entre les joueurs et leurs supporters mais également entre les joueurs eux-mêmes.

Nasser Al-Khelaïfi fulmine 

A en croire L’Equipe, le fiasco de Santiago Bernabeu aurait un peu plus mis en évidence la fracture qui divise le vestiaire parisien en deux clans, entre les joueurs hispanophones et les joueurs francophones. Et si on peut imaginer Kylian Mbappé pouvoir naviguer entre les deux clans, le Français n’a pas apprécié, ces derniers mois, les avantages dont certains, au premier rang desquels Lionel Messi et Neymar, ont pu bénéficier au cours de la saison.

Et les sifflets descendus des tribunes, dimanche, lors de la réception de Bordeaux, notamment à destination de Messi et Neymar, ont forcément un peu plus plombé l’ambiance. Nasser Al-Khelaïfi, lui-même conspué, l’aurait d’ailleurs mauvaise contre les supporters parisiens. A ses yeux, ils se montreraient ingrats et ne mesureraient pas la chance d’avoir Lionel Messi à Paris.

 

Lire aussi :La réponse de Neymar aux siffletsMessi et Neymar sifflés, Pochettino n’a pas appréciéNeymar à Barcelone après les siffletsNeymar, la journée cauchemar !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *