in

La grosse frayeur de Messi

La grosse frayeur de Messi

Lionel Messi a craint le pire après la terrible semelle dont il a été victime lors du match disputé avec l’Argentine face au Venezuela.

Lionel Messi a frôlé la catastrophe face au Venezuela. Conséquence de la vilaine faute dont s’est rendu coupable le défenseur Adrian Martinez. Une faute aux allures d’agression, le défenseur vénézuélien posant une terrible semelle au niveau du genou du sextuple Ballon d’or. Les images ont fait craindre le pire et ce d’autant plus que le meneur de jeu du PSG est resté un long moment au sol avant de pouvoir relever.

Et à en croire l’intéressé, les craintes étaient partagées. « J’ai senti ma jambe se dérober par derrière, j’ai aussi senti quelque chose dans mon genou, a-t-il expliqué au micro de l’émission F90 sur ESPN, mercredi. Pendant le match, j’ai ressenti quelques douleurs. Par chance, ce n’était qu’un coup et rien de plus mais j’ai été vraiment inquiet à ce moment-là. Le coup de pied était moche. » 

Au final, le néo-Parisien a pu terminer la rencontre et participer au tranquille succès de l’Albiceleste (1-3). L’ancien Barcelonais n’en avait pas moins une démarche claudicante au lendemain de la rencontre. Trois jours après, le natif de Rosario était pourtant sur la pelouse de l’Arena Corinthians pour le choc face au Brésil. Une rencontre arrêtée après seulement cinq minutes en raison de l’intervention de l’agence sanitaire brésilienne. Il aura donc eu le temp de bien préparer la dernière rencontre au programme de l’Albiceleste, la réception de la Bolivie dont le coup d’envoi sera donné à 1h30 la nuit prochaine.

What do you think?