in

Grosse inquiétude pour Lucas Hernandez  ?

Grosse inquiétude pour Lucas Hernandez  ?

Alors que les échéances importantes s’enchaînent pour les internationaux parisiens, Lucas Hernandez a dû sortir à la pause, dimanche, face à Montpellier (2-6).

L’infirmerie parisienne s’est de nouveau remplie, dimanche. Avant même le match face à Montpellier, c’est Ousmane Dembélé qui a dû déclarer forfait en raison d’un tympan percé. Pris en charge par le SAMU, l’ancien Barcelonais est de fait incertain pour les deux rendez-vous de l’équipe de France face à l’Allemagne et au Chili. Il n’en sera pas moins présent pour le début du rassemblement à Clairefontaine ce lundi.

Mais un autre Parisien pourrait devoir renoncer au rendez-vous avec les Bleus: Lucas Hernandez a en effet été contraint de sortir à la pause en raison d’un pépin physique et a été remplacé par Nuno Mendes, auteur du sixième but parisien en toute fin de match. « Lucas a dû sortir prématurément parce qu’il souffrait d’un problème physique. Nous ne voulions prendre aucun risque », a simplement indiqué Luis Enrique à l’issue de la rencontre au sujet de l’ancien Bavarois, qui a souffert dans son couloir gauche face à la vitesse d’Arnaud Nordin.

Programme copieux en avril

Outre les deux matches de l’équipe de France, samedi contre l’Allemagne, puis le mardi 26 contre le Chili, le calendrier qui attend Lucas Hernandez et tous les Parisiens est des plus copieux. Dès la reprise, le PSG a en effet rendu à Marseille pour le Classique et enchaînera avec sa demi-finale de Coupe de France face à Rennes.

Ensuite, après la réception de Clermont, le samedi 6 avril le PSG se tournera vers sa double confrontation face au FC Barcelone, le mercredi 10 avril au Parc des Princes puis le mardi 16 en Catalogne. Entre les deux matches, les Parisiens ont rendez-vous à Lorient pour le match de la 29e journée de Ligue 1.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *