in

Grosse inquiétude au Real à deux jours du choc !

Grosse inquiétude au Real à deux jours du choc !

Un troisième titulaire pourrait manquer à l’appel dans les rangs madrilènes, mercredi, lors du match retour face au PSG .

Le Real Madrid a fait le plein de confiance, samedi. Une semaine après avoir dû se contenter du strict minimum sur la pelouse du Rayo Vallecano (0-1), les Merengue ont livré  une prestation bien plus convaincante face à la Real Sociedad. La formation basque a eu beau ouvrir le score dès les premières minutes du match, les Madrilènes ont renversé la situation avant la pause avant d’enfoncer le clou en seconde période pour l’emporter 4-1.

Fort de cette victoire et du nul concédé par le FC Séville à Alaves, le Real Madrid a conforté sa place de leader avec désormais sept points d’avance sur son dauphin et peut donc se tourner vers ses retrouvailles avec le PSG l’esprit serein. Des zones d’ombre subsistent néanmoins au-dessus des têtes madrilènes.

Face à Paris, le vice-champion d’Espagne devra en effet faire sans Ferland Mendy et Casemiro, tous les deux suspendus. Et un autre cadre pourrait devoir renoncer. Touché aux ischio-jambiers depuis huit jours, Toni Kroos est toujours très incertain. Lundi, à deux jours du choc face aux Rouge et Bleu, le champion du monde allemand a en effet dû se contenter d’exercices individuels aux côtés de Marcelo et si le cas du Brésilien ne suscite pas d’inquiétude,  il en est tout autrement de l’ancien Munichois, pour lequel la tendance est au pessimisme.

Lui aussi sur le flanc, samedi, en raison de symptômes grippaux, Federico Valverde est, lui, rétabli et s’est entraîné normalement ce lundi.

What do you think?