in

une grosse surprise face à Brest ?

une grosse surprise face à Brest ?

Avec un tel mercato estival, le PSG se trouve sous le feu des projecteurs. Quand débuterons ses stars ? Opposé vendredi à au Stade Brestois, le PSG pourrait jouer sa nouvelle carte italienne.

Pas étonnant qu’un tel match mette l’eau à la bouche. Le Brest-Paris de vendredi soir, en ouverture de la 3e journée de Ligue 1, pourrait devenir la première rencontre de l’une des nouvelles stars du PSG. Si les premiers pas de Lionel Messi sont mondialement attendus, ceux de Sergio Ramos et de Gianluigi Donnarumma aussi.

L’Argentin ne devrait pas faire partie du groupe de Mauricio Pochettino mais d’après les indiscrétions de L’Équipe, le portier italien pourrait débuter sa nouvelle aventure en terre bretonne.

L’absence de Sergio Rico et Alexandre Letellier à l’entraînement laisse supposer que le vainqueur de l’Euro pourrait prendre place sur le banc, derrière Keylor Navas, pour l’instant numéro un.

Un casse-tête pour Pochettino

Avec deux des meilleurs gardiens de la planète sous le coude, Mauricio Pochettino aura beaucoup de peine à choisir un gardien titulaire cette saison. Navas ou Donnarumma ? Le premier a prouvé aux Parisiens qu’il était capable de se surpasser dans les grands matches.

On se rappelle notamment du penalty de Lionel Messi arrêté lors du 8e de finale retour de la dernière Ligue des Champions (1-1). Le second n’est autre que l’un des meilleurs espoirs à ce poste depuis son adolescence.

Lire aussi :Mbappé a informé ses coéquipiers de sa décisionMessi-Mbappé, le tweet qui enflamme les supporters

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *