in

Grosse vente en vue au PSG ?

Grosse vente en vue au PSG ?

Un club anglais serait prêt à formuler une offre conséquente au PSG pour s’attacher les services d’Hugo Ekitike.

Prêté l’année dernière par Reims, Hugo Ekitike a été définitivement transféré au PSG au début de l’été contre la coquette somme de 36 millions d’euros. Oui mais voilà, l’attaquant de 21 ans, décevant la saison passée, ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Désireux de s’en séparer, les dirigeants parisiens auraient proposé son joueur à l’Eintracht Francfort en monnaie d’échange dans le cadre du transfert de Randal Kolo Muani, qui souhaiterait porter les couleurs rouge et bleu la saison prochaine. L’ancien Nantais aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec les pensionnaires du Parc des Princes.

La troisième plus grosse vente du club ? 

Mais, à en croire les informations du journal L’Equipe, West Ham est bien décidé à passer à l’action pour rafler la mise. Les Hammers devraient formuler dans les prochains jours une offre de prêt pour Hugo Ekitike, avec une option d’achat « très facilement atteignable », selon le média sportif, avoisinant les 35 millions d’euros. L’ancien Rémois pourrait ainsi devenir la troisième plus grosse vente jamais réalisée dans l’histoire du club francilien, après Gonçalo Guedes (40 M€) et Neymar (90 M€). 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *