in

Grosses menaces sur le Real

Grosses menaces sur le Real

Deux joueurs majeurs chez les Madrilènes sont sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement face au PSG, mardi soir.

Le Real Madrid devrait finalement être au complet ou presque, mardi soir, pour défier le PSG sur la pelouse du Parc des Princes. Longtemps incertain en raison d’une blessure aux ischio jambiers, Karim Benzema, sur le flanc depuis le 23 janvier, devrait finalement être présent et même démarrer la rencontre contre les vice-champions de France. Et il en sera de même de Ferland Mendy, lui aussi de retour de blessure.

Lire aussi : Ça se précise pour Benzema face au PSG !

 

Le défenseur tricolore pourrait en revanche manquer le match retour à Santiago Bernabeu. Non pas en raison d’une éventuelle blessure mais à cause de la suspension dont il pourrait être l’objet en cas d’avertissement, mardi, face au PSG. Déjà averti à deux reprises lors de la phase de groupes, l’ancien Lyonnais sera en effet suspendu en cas de troisième carton jaune. Et il en sera de même d’un autre cadre des Merengue. Casemiro est en effet lui aussi sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement.

Aucun joueur parisien n’est en revanche concerné par une éventuelle sanction en cas de nouvel avertissement, mardi. De nombreux joueurs pourraient en effet l’être dans trois semaines s’ils écopent d’un jaune ce soir, sachant que les compteurs ne seront remis à zéro qu’à l’issue des quarts de finale. Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Thilo Kehrer, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Marco Verratti, Danilo Pereira, Ander Herrera, Angel Di Maria, Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi ont en effet tous écopé d’un carton jaune lors de la phase de poules et seront donc sous la menace en cas de carton jaune ce mardi.

Lire aussi :Un arbitre de mauvais augure pour le PSG ?Pochettino se lâche sur MessiUne bonne et une mauvaise nouvelle pour Neymar

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *