in

Guardiola, une brèche pour le PSG  ?

Guardiola, une brèche pour le PSG  ?

Pep Guardiola serait dans les petits papiers du PSG pour succéder prochainement à Christophe Galtier.

La rumeur revient fort du côté de Paris, où Christophe Galtier et son équipe traversent une mauvaise passe: Pep Guardiola, considéré comme l’un des entraîneurs les plus doués de sa génération, demeurerait sur les tablettes de QSI, qui pourrait profiter de la zone de turbulences englobant actuellement Manchester City pour attirer dans ses filets le stratège catalan.

Plusieurs médias espagnols relancent la thèse, relayant cette volonté qatarienne d’offrir au PSG celui qui avec le FC Barcelone a tout gagné. Une information qui fait suite aux conclusions des investigations de la Premier League quant aux abus présumés des Skyblues dans l’élaboration de leurs bilans financiers et fiscaux depuis qu’un fonds émirati a pris le pouvoir chez les Citizens.

« Je veux rester ici »

Ce vendredi en conférence de presse pourtant, Pep Guardiola s’est montré on ne plus clair sur le sujet. « Je suis pleinement convaincu que nous serons innocentés, clame-t-il devant les médias britanniques. Nous avons de bons avocats et j’ai entière confiance en nos dirigeants. […] Personnellement, je n’ai pas prévu de quitter ma place, je peux vous l’assurer. Je veux rester ici, j’en suis plus que jamais convaincu  !  »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *