in

Guardiola encense neymar et mbappé

Guardiola encense neymar et mbappé

Le coach de Manchester City n’a pas tari d’éloges à l’égard de ses prochains adversaires en demi-finale de Ligue des champions, Neymar et Mbappé. 

Après avoir éliminé le FC Barcelone de Lionel Messi et le grand Bayern Munich, tenant du titre, le Paris Saint-Germain va désormais se frotter à Manchester City, avec à la clef un billet pour la finale de la Ligue des champions. Confiant et ambitieux avant à la veille de la confrontation aller au Parc des Princes, Pep Guardiola a également dit tout le bien qu’il pensait de la paire d’attaquants adverses NeymarMbappé

« C’est un régal de voir jouer Neymar »

« C’est un régal de voir jouer Neymar. (…) S’il était resté à Barcelone, le Barça aurait gagné deux ou trois titres supplémentaires en Ligue des champions. Il a décidé d’aller à Paris et je ne dirais pas que c’est une mauvaise décision. S’il peut avoir de la régularité et ne pas être blessé. Je suis un grand admirateur. C’est un plaisir de jouer contre le PSG et lui », a ainsi confié le coach des Skyblues ce mardi en conférence de presse. 

« Mbappé aura le football à ses pieds »

Et de se montrer tout aussi dithyrambique au moment d’évoquer le talent du champion du monde tricolore: « Mbappé aura le football à ses pieds dans les années à venir. Il marque beaucoup de but comme Haaland. C’est un joueur exceptionnel et il semble être un mec sympa. Comme Neymar, il fait du bien au football ». Les principaux intéressés apprécieront sans doute.  

Lire aussi :Le PSG a deux des cinq meilleurs joueurs du mondeMbappé, le danger reste entierNeymar-Mbappé, la grande confidence d’un coéquipier

 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *