in

Quand guardiola recale gentiment neymar

Quand guardiola recale gentiment neymar

Non, Manchester City ne veut pas de Neymar. Pep Guardiola l’a affirmé publiquement ce mercredi en conférence de presse.

Le PSG aurait proposé à Manchester City les services de Neymar pour la saison à venir, selon les informations du Parisien. Une approche en coulisses poliment refusée par les Citizens, qui n’ont pas jugé l’offre suffisamment alléchante et qui, surtout, n’étaient pas prêts à satisfaire leurs rivaux français qui en échange lorgnaient quelques éléments parmi les Skyblues.

Ce mercredi en conférence de presse, Pep Guardiola a pu confirmer de vive voix que le phénomène brésilien n’était pas dans les petits papiers de son club. « Je suis désolé mais ce n’est pas vrai. Leurs informations ne sont pas correctes, dixit le technicien catalan. Neymar est un joueur incroyable et d’après les informations que j’ai, c’est un homme incroyablement gentil. Mais ce n’est pas vrai. Chaque été, on annonce que Manchester City va acheter 150 joueurs… »

Galtier compte sur Neymar

City a déjà frappé fort dans cette intersaison en recrutant le cyborg norvégien Erling Haaland. Christophe Galtier, le coach du PSG, assure du reste compter cette saison sur son trublion auriverde, sous contrat jusqu’en 2027. « Une équipe est toujours plus forte avec des grands joueurs. Et Neymar en est un, souffle le stratège marseillais. Je sais où Neymar peut être à l’aise, que ce soit un peu plus haut décroché ou devant deux milieux de terrain. Neymar, à l’image de Leo Messi, c’est un animateur, un joueur qui a cette capacité à être trouvé entre les lignes et à être décisif. »

Lire aussi :Mercato PSG: Un indésirable refuse GalatasarayLe maillot extérieur du PSG révéléLe PSG voulait Lewandowski, Laporta confirme

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *