in

Guendouzi revient sur ses années au PSG

Guendouzi revient sur ses années au PSG

Prêté cet été pour une saison, avec une option d’achat de 11 millions d’euros, à l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi s’est rapidement acclimaté à son nouvel environnement. Déjà apprécié des supporters, le natif de Poissy, en région parisienne, s’est exprimé sur le choc qui approche face à Paris Saint-Germain, club dont il a porté les couleurs lorsqu’il était plus jeune, dans une interview accordée à Onze Mondial. 

« Dans ma ville, c’était le PSG »

« Avant de signer à l’OM, je savais qu’on allait me faire une remarque concernant mon passage au PSG, a-t-il indiqué. Je suis né à Poissy et j’ai grandi à Saint-Germain-en-Laye. Quand tu es enfant, tu prends ta licence dans le club de ta ville. Et dans ma ville, c’était le PSG. J’ai donc logiquement signé au PSG parce que c’était le club de ma ville. On m’a posé des questions à ce sujet. Donc oui, j’ai fait mes classes au PSG. Mais aujourd’hui, je suis à l’OM, dans le plus grand club français, et je suis très heureux. Là, vous me parlez du Classique, mais je n’attends pas un match en particulier avec impatience. Chaque semaine, j’attends le match du week-end avec impatience. »

Rappelons que le premier Classico de la saison entre l’OM et le PSG aura lieu au stade Vélodrome, le 24 octobre prochain. 

What do you think?