in

Guerre totale entre le PSG et le Real Madrid

Guerre totale entre le PSG et le Real Madrid

Kylian Mbappé n’est pas le seul dossier sur lequel s’affrontent le PSG et le Real Madrid sur le front des transferts.

Le Real Madrid a remporté la première bataille. Et en renversant le PSG dans les trente dernières minutes du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Merengue ont provoqué une véritable crise chez les Rouge et Bleu. Mais les vice-champions de France espèrent bien prendre leur revanche sur le terrain des transferts. La situation paraît certes mal embarquée dans le dossier Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain. Malgré les hésitations entretenues par le clan Mbappé, la tendance va toujours à un départ de l’ancien Monégasque vers Madrid à la fin de la saison.

Lire aussi : Accusations contre Mbappé et son entourage

 

Mais deux autres dossiers parmi les plus brûlants du moment voient également les deux rivaux s’opposer. Le premier concerne Paul Pogba, annoncé de longue date dans le viseur du Real Madrid. L’intérêt du géant madrilène se serait néanmoins essoufflé depuis quelques mois, permettant au PSG de prendre la main dans ce dossier. A en croire Marca, le club de la capitale est en pole mais les Merengue pourraient rapidement revenir à la charge, la perspective d’attirer gratuitement un joueur du calibre du champion du monde tricolore ne laissant pas insensible les dirigeants madrilènes.

La situation semble différente concernant Aurélien Tchouameni, l’une des révélations de ces derniers mois. Et pas seulement parce qu’il faudra débourser au moins 60 millions d’euros pour attirer le jeune milieu de terrain monégasque. Ce week-end, certains titres de la presse espagnole assuraient que l’ancien Bordelais avait déjà donné son accord au Real Madrid. Selon l’entourage du joueur, il n’en serait rien, mais le leader de la Liga serait bel et bien le mieux placé pour accueillir l’international tricolore. Ce dernier n’est toutefois pas insensible aux atouts du PSG comme en témoignent ses propos, dimanche, au sujet du club de la capitale. « Le PSG, c’est un top club, des grands joueurs et de grands investissements. Des grands objectifs et beaucoup de titres. Je considère le PSG comme une grande équipe », a-t-il confié.

Lire aussi :Mbappé, la catastrophe est procheMbappé, l’argument qui change tout ?Mbappé, la terrible trahison ?Mbappé au Real, c’est fait !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *