in

Gueye lance une pique à City

Gueye lance une pique à City

Particulièrement en vue face aux Citizens, Idrissa Gueye ne semble pas avoir été impressionné par la prestation des hommes de Pep Guardiola.

Idrissa Gueye a été partout, mardi, face à Manchester City. Omniprésent au milieu de terrain, l’international sénégalais a d’ailleurs ajouté un but à sa prestation XXL, ce qui constitue déjà sa quatrième réalisation de la saison avec le PSG. De quoi montrer la voie au club de la capitale, vainqueur 2-0.

Lire aussi : Messi, Pochettino a craqué

 

Mais plus que son but, c’est bien la prestation défensive du PSG que l’ancien Lillois souhaitait retenir. Et à l’en croire, les Parisiens n’ont finalement pas eu trop à s’employer pour contenir les assauts mancuniens.

« Le plus important c’était de rester solide. Ce n’était pas un match facile et on a su bien défendre, jouer en contre-attaque et avoir des opportunités. On a su marquer et maintenant il faut se concentrer sur le prochain match. Il fallait rester compact au milieu et bien utiliser nos contres pour marquer. Il fallait rester compact au milieu, peut-être leur laisser le ballon sur le côté. S’ils font des centres ce n’est pas grave on a des gens dans l’axe qui peuvent dégager. On a subi mais c’était simple de défendre aujourd’hui car il n’y avait pas beaucoup de rythme en face. Ils ont essayé de passer de gauche à droite mais on était en place et c’était simple pour nous de défendre. Il faut rester concentré sur le prochain match », a-t-il ainsi confié au micro de RMC Sport.

 

Lire aussi :Messi, Mbappé et Neymar mettent le feu sur les réseauxGuardiola est amoureux de VerrattiMessi sauve le PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *