in

Guimaraes au PSG, l'annonce tonitruante

Guimaraes au PSG, l'annonce tonitruante

Dans le collimateur du gendarme financier de la Premier League, Newcastle pourrait se résoudre à céder Bruno Guimaraes au PSG dès cet hiver.

Et si Bruno Guimaraes rejoignait finalement le Paris Saint-germain dès cet hiver ? Alors que la piste avait pris du plomb dans l’aile ces derniers jours, elle a été totalement relancé. La raison ? Dans le viseur du gendarme financier de la Premier League, Newcastle pourrait se résoudre à vendre l’un de ses joueurs vedettes lors ce mercato hivernal pour se conformer aux règles en vigueur, rapporte ce jeudi le très sérieux The Times

« Sur n’importe quel joueur, à tout moment, cela dépend des circonstances », a ainsi déclaré le directeur général des Magpies, Darren Eales. Dès lors, la porte à un départ s’est ouverte pour Alexander Isak, Sven Botman ou encore Bruno Guimaraes, annoncé depuis plusieurs jours sur les tablettes du Paris Saint-Germain. 

Newcastle prêt à négocier avec Paris ?

En quête d’un milieu de terrain lors de ce mercato, le PSG s’est montré très intéressé à l’idée de s’attacher les services de Bruno Guimaraes, dont le profil plait tout particulièrement à Luis Enrique. Mais les Magpies ont rapidement fait savoir à Luis Campos et ses équipes que l’international brésilien de 26 ans ne partirait pas à un prix inférieure à sa clause libératoire, estimée à 115 millions d’euros. Une somme que les champions de France ne peuvent pas se permettre de débourser cet hiver, mettant ainsi le dossier entre parenthèses. La donne pourrait toutefois changer si la formation anglaise, détenue par des fonds saoudiens, venait à ouvrir la porte à une négociation.

What do you think?