in

Haaland, l’énorme coup du PSG en bonne voie

Haaland, l’énorme coup du PSG en bonne voie

Alors que le PSG doit se préparer à voir partir Kylian Mbappé, le club de la capitale serait le mieux placé pour accueillir Erling Haaland.

Le prochain mercato estival pourrait ne pas avoir grand chose à envier au dernier marché des transferts. Car après Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Sergio Ramos ou Romelu Lukaku, ce sont Kylian Mbappé, Erling Haaland ou Paul Pogba qui devraient tenir le haut de l’affiche l’été prochain. Avec une fois encore le PSG dans les premiers rôles.

A moins d’un improbable retournement de situation, le club de la capitale va tout d’abord devoir se résoudre à voir partir Kylian Mbappé. Un départ qui s’annonce d’autant plus douloureux qu’un an après avoir proposé quelque 180 millions d’euros proposés pour recruter l’ancien Monégasque, le Real Madrid se prépare à réaliser le casse du siècle en attirant gratuitement le champion du monde tricolore.

Le PSG prêt à offrir 50 M€ de salaire annuel

Mais le PSG a de la ressource. Et les dirigeants travaillent déjà activement à la succession du Français. Avec une cible prioritaire: Erling Haaland. Et à en croire la Gazzetta dello sport, les dirigeants parisiens peuvent légitimement croire à leurs chances de recruter le phénomène norvégien. Si l’attaquant du Borussia Dortmund est également sur les tablettes du Real Madrid, qui rêve d’un incroyable coup double, le club de la capitale serait le mieux placé pour accueillir le natif de Leeds.

Les 75 à 90 millions d’euros réclamés par le club de la Ruhr ne sont pas de nature à effrayer le PSG, qui pourra également s’appuyer sur les bonnes relations qu’entretient Leonardo avec Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland. Surtout, les Parisiens seraient prêts à satisfaire les prétentions salariales du clan du norvégien, qui réclamerait quelque 50 millions d’euros annuels, soit ce que les dirigeants franciliens étaient récemment prêts à débourser pour convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure à Paris.

Lire aussi :Haaland proche de… MarseilleHaaland, un transfert retentissant déjà annoncé

What do you think?