in

Haaland, mauvaise nouvelle pour le PSG

Haaland, mauvaise nouvelle pour le PSG

Attirer Erling Haaland lors du prochain mercato estival ne sera pas une mince affaire pour le PSG. La faute à une concurrence toujours plus féroce.

Le PSG semble s’être fait une raison. Les dirigeants parisiens ont beau toujours être en discussions avec l’entourage de Kylian Mbappé, ils ont bien conscience que convaincre le champion du monde tricolore de prolonger son contrat tiendrait désormais du miracle. Et ce malgré des discours de façade qui se veulent toujours optimistes.

Lire aussi : Benzema, l’énorme vengeance du PSG ?

 

Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne ménagent d’ailleurs pas leurs efforts pour trouver le successeur de l’ancien Monégasque. Et si à en croire la presse espagnole, les vice-champions de France auraient également des vues sur Karim Benzema, la priorité des dirigeants parisiens a pour nom Erling Haaland. Le club de la capitale serait ainsi en contacts réguliers avec Mino Raiola, l’agent du prodige norvégien, mais la tâche des Parisiens s’annonce de plus en plus ardue.

Une concurrence exacerbée

En premier lieu car selon El Nacional, l’attaquant vedette du Borussia Dortmund ne serait pas très sensible aux charmes de la Ligue 1. Et ce malgré les récentes arrivées de Sergio Ramos et Lionel Messi à Paris. Surtout, la concurrence apparaît toujours plus monstrueuse. A en croire Goal, un nouveau grand d’Europe aurait encore allongé la liste des courtisans du natif de Leeds. Après Manchester City, Manchester United et Chelsea, c’est désormais Liverpool qui songerait à attirer Erling Haaland. Et l’intérêt des Reds serait d’autant plus fort que les exigences de Mohamed Salah pour prolonger son contrat auraient refroidi les dirigeants liverpuldiens.

Et les cadors anglais ne sont évidemment pas les seuls sur les rangs. Outre le Real Madrid, qui rêve de l’associer à Kylian Mbappé, et le FC Barcelone, qui voit en lui le joueur capable de faire oublier Lionel Messi, le Bayern Munich aurait fait de la star du Borussia l’une des priorités de son recrutement estival.

Lire aussi :Mbappé, le PSG n’a pas apprécié…PSG, une nouvelle priorité au milieuPSG, ça avance bien pour Brozovic

What do you think?